Brasserie Rétro Salers - Café casse-croute
Brasserie le Rétro

Café casse-crôute à Salers dans le Cantal

Rénové en 2007 à Salers, cet ancien bar-coiffeur habilement transformé en petite brasserie ne vous laissera pas insensible à son charme, un brin “rétro”, avec sa vieille cheminée restaurée et son mobilier en bois.

Café “casse-croûte” depuis 2006, le Rétro est l’un des rares lieux ruraux du département ou l’on peut se restaurer à toute heure de la journée. Charcuterie, fromages affinés et autres spécialités locales sauront satisfaire les petites et grosses faims. Wilfried et toute l'équipe du Rétro seront ravis de vous faire découvrir l’aligot, plat local à base de pommes de terre et de tomme fraîche du Cantal. Il vous proposera également de déguster la spécialité de la brasserie : le bourriol, une crêpe de blé noir (sarrazin) au levain...une recette plus que centenaire, typique qui remplaçait autrefois le pain sur les tables de fermes auvergnates.

Ouvert 7 jours/7de 8h à 21h
(2h le week-end)

Besoin d’un solide petit-déjeuner le matin ou envie d'un goûter gourmand à 16 heures ? Poussez la porte du Rétro, installez-vous et appréciez la grande qualité des produits proposés, tous issus du terroir local et préparés avec le plus grand soin.

Afin de rendre vos soirées inoubliables, le rétro organise aussi régulièrement des concerts et des soirées à thèmes (grillades, soirée spéciales “côtes de bœuf Salers”,...). Renommé et apprécié pour la qualité de ses plats et produits, il reçoit régulièrement la visite du critique culinaire et animateur de télévision, Jean-Luc Petitrenaud.

En ce moment, au Rétro !

- Vous allez vous régaler -

 

- Le Rétro en photos -

Intérieur
Intérieur
Intérieur
Intérieur
Intérieur
Intérieur
Intérieur
Intérieur
Intérieur
Intérieur
Extérieur
Extérieur
Extérieur
Extérieur
Fête du casse-croûte
Fête du casse-croûte
Jean-Charles Bancarel
Jean-Charles Bancarel
Concert
Concert
Avec Petit Renaud
Avec Petit Renaud